Les tâches de secrétariat sont malheureusement chronophages et le temps que vous passez à les traiter est, bien souvent, non rémunérateur.
Secrétariat 2.0 vous propose d’externaliser vos tâches de secrétariat afin de vous permettre de vous concentrer sur vos priorités professionnelles :
- Augmentation de la rentabilité et de la productivité
- Gain de temps pour une meilleure réactivité ou la conquête de nouveaux clients/marchés
- Restructuration de votre entreprise avec un fonctionnement moins contraignant
Secrétariat 2.0 est le partenaire indispensable au développement de votre entreprise.
Secrétariat 2.0 propose de mettre ses compétences au service de professionnels souhaitant se focaliser sur leur cœur d’activité.
Nous proposons un large panel de prestations qui peuvent être exécutées de façon externalisée et à distance :
- mise en forme de documents administratifs et/ou commerciaux (contrats, devis, factures, courriers…)
- mise en conformité de vos supports de communication avec la charte graphique de votre entreprise
- retranscription d’enregistrements audio, vidéo ou manuscrits sous format Word et/ou PDF
- création et mise en forme de fichiers de prospection (Excel, PowerPoint,…)
- saisie de données comptables sous Excel à transmettre à votre expert-comptable
- pointage bancaire : rapprochement de vos données bancaires et des factures à transmettre à votre expert-comptable
Cette liste n’est bien évidemment pas exhaustive. Parce que chaque entreprise est différente, chaque besoin peut être différent. Aussi, nous restons à votre écoute et à votre disposition pour examiner vos besoins. Nous nous efforcerons par le biais de nos services de vous apporter les solutions et réponses qui vous sont indispensables.
Secrétariat 2.0 est la solution pour tous les professionnels libéraux, artisans, commerçants et plus généralement des PME souhaitant bénéficier des services d’une secrétaire indépendante performante tout en minimisant leurs charges de fonctionnement et en gardant un système de qualité et flexible.
Secrétariat 2.0 puise sa force dans les années d’expérience professionnelle de son dirigeant, assistante juridique ayant travaillé en autonomie dans une société d’avocats structurée et pluridisciplinaire pendant plus de treize ans.
Secrétariat 2.0 répondra avec professionnalisme et rigueur à vos exigences, qualités indispensables à la réussite d’un partenariat florissant.
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